Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30
04.94.39.85.85

Services

Référencement

Avec Azur Informatique et ses solutions de référencement de sites Web, devancez vos concurrents !

De nos jours, il est incontournable pour une société d’être dotée d’un site Internet. Cependant, disposer d’un site qui n’est pas visible, cela n’a pas grand intérêt. Voilà pourquoi Azur Informatique propose des techniques de référencement de sites Web performantes et adaptées.

En choisissant d’optimiser votre référencement avec Azur Informatique, vous :
– gagnez en visibilité
– développez votre notoriété auprès des internautes
– améliorez le trafic de votre site
– augmentez votre chiffre d’affaires…

Afin de vous permettre d’atteindre ces objectifs, nous vous proposons différentes solutions de référencement :

Le référencement naturel

Le référencement de site dit « naturel » consiste à optimiser votre site Internet grâce à une stratégie de mots-clés. Il permet d’améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche. Ainsi, vous vous assurez une présence durable et mettez en avant votre image sur le Web.

Le référencement publicitaire

Le référencement « payant » consiste en l’achat de mots-clés sur un système d’enchères. Ce type de référencement vous permet de booster vos visites sur des mots-clés précis. De plus, vous apparaissez instantanément dans les premiers résultats des moteurs de recherche.
En faisant appel à Azur Informatique pour l’optimisation de votre référencement, vous avez toutes les cartes en main pour définir et maîtriser votre budget.

Analyse et statistiques

Avec le spécialiste du positionnement de sites Web Azur Informatique, vous accédez à toutes les statistiques relatives à votre site Internet, à savoir l’analyse approfondie des internautes qui le visitent.
Vous détenez les informations concernant leur temps passé sur votre site, les pages les plus consultées, leur taux de rebond, etc.
De cette façon, vous avez toutes les clés pour optimiser votre site Internet afin qu’il réponde parfaitement aux attentes des internautes.